Hypnose SAJECE

QU’EST CE QUE L’HYPNOSE ?
L’hypnose est un état de conscience modifiée c’est à dire un état de concentration particulier. Dans la journée, nous plongeons naturellement plusieurs fois dans cet état.
Sous hypnose, on reste présent à tout ce qui nous entoure, on entend tout.
Durant une séance le praticien raconte des histoires, des métaphores avec des messages cachés. Ces messages ont des effets sur notre inconscient : l’hypnose permet de dépasser les barrières du mental, de l’intellect pour parler à notre être profond. Cela permet à la personne de trouver elle-même les solutions à ses propres problèmes ou difficultés.
Résultat de recherche d'images pour
L’hypnose SAJECE a été créée en 2009 par Camille Griselin. 
C’est une méthode douce d’hypnose à but thérapeutique qui vise le mieux être de la personne dans sa globalité.
L’hypnose SAJECE travaille sur les sources du problème, y compris sur les causes émotionnelles liées.
Le travail de confiance, d’amour pour soi, de guérison de l’enfant intérieur est la base de cette méthode pleine d’humanité.
J’ai eu la chance d’être formée par Camille. Elle a su me transmettre tout autant les connaissances techniques nécessaires pour exercer ce métier que l’envie d’aider les autres à aller mieux, grâce à l’hypnose.
Plus d’infos sur l’Hypnose SAJECE sur http://www.hypnotherapie-cholet.fr.

Dans la majorité des cas, une séance suffit. Cependant 2 à 3 séances peuvent parfois s’avérer nécessaires dans certains cas.

Séance en groupe, lors d’ateliers NIA – Hypnose ou sur demande

Une séance d’hypnose ne se substitue en aucun cas à la médecine traditionnelle. Je ne suis ni médecin ni psychologue, par conséquent je ne fais aucun diagnostic, et ne vous demanderai jamais d’interrompre votre traitement médical en cours. Ainsi je ne pourrai être tenue responsable en cas d’aggravation des symptômes.