Le ThetaHealing

« TOUT AUTOUR DE NOUS ET EN NOUS EST INFORMATION »

 

Qu’est ce que le ThetaHealing ?

La technique de ThetaHealing® est une technique de guérison quantique du corps, de l’âme et de l’esprit. Elle est basée sur la méditation et la prière, et elle propose une philosophie spirituelle indépendante de toute religion.

En ThetaHealing, on libère les croyances limitantes et négatives, les peurs ou les blocages qui sont stockés dans le subconscient et dans le champ énergétique du corps, dans toutes les cellules.

THETA

Avec cette technique, les croyances des 4 niveaux de l’être sont pris en compte :

  • Le niveau de base (croyances enregistrées de l’enfance à aujourd’hui)
  • le niveau génétique (croyances de nos parents, grand-parents …)
  • le niveau historique (croyances de nos ancêtres lointains, croyances collectives …)
  • le niveau de l’âme (croyances intégrées à l’être lui-même, à la personnalité)

Le ThetaHealing permet de se libérer de ses croyances limitantes, de ses peurs, de ses blocages pour retrouver un état de santé optimal à tous les niveaux : physique, émotionnel et psychique.

C’est aussi un outil performant pour créer et manifester la vie que l’on rêve de vivre, en accord et en harmonie avec notre être profond.

 

Comment ça marche ?

Le ThetaHealing, via un état de conscience modifiée proche du sommeil (Ondes cérébrales Thêta), permet d’atteindre le subconscient et de remplacer les croyances limitantes et négatives par des croyances positives pertinentes pour la personne.

Le ThetaHealing est une application directe de la physique quantique : En méditation profonde, le praticien, grâce à une pensée précise et pure, permet d’intégrer un changement dans le champ énergétique de la personne, dans toutes les cellules de son corps et dans le subconscient.

Le libre arbitre étant un des piliers de cette technique, le praticien se doit d’agir en ayant l’accord verbal de la personne à chaque étape de la guérison. La guérison se passe ainsi en confiance et en douceur, en s’adaptant à la personne et à ses besoins particuliers.

 

Comment se déroule une séance ?

En séance, le dialogue donne un point de départ à la séance.

Les échanges verbaux et la lecture intuitive du praticien permettent pas à pas d’identifier les programmes et croyances limitantes à l’origine des problèmes à résoudre.

Des tests musculaires (issus de la kinésiologie appliquée : sur un muscle de la main par exemple) sont généralement utilisés au cours de la séance pour mettre en évidence les croyances inconscientes.

Avec la permission de la personne, le praticien procède à une re-progrommation de chaque croyance qui l’empêche d’avancer et de guérir. Au besoin, il peut également télécharger à la personne des sentiments qui lui sont inconnus ou méconnus.

Le praticien procède et témoigne de la guérison par la méditation et la prière, en connexion profonde avec l’ énergie créatrice universelle.

Le praticien est là pour faire passer cette énergie créatrice universelle afin d’harmoniser le corps, le mental et l’esprit de la personne.

Retrouvez plus d’infos en anglais sur : https://www.thetahealing.com/

 

Tarifs

  • Séance individuelle sur RDV (1h) : 100 euros
  • Pack de 7 séances « Jeu de la vie » – les 7 étapes du succès : 600 euros

Il est important d’être bien hydraté avant une séance : pensez à boire de l’eau.

NB : Le ThetaHealing agissant au niveau cellulaire, il est aussi efficace pour guérir les animaux, les végétaux, etc. Il peut aussi être utilisé pour nettoyer des lieux chargés de mémoires historiques lourdes. Il est possible de pratiquer le ThetaHealing à distance. Plus d’infos sur demande.

Une séance de guérison ne se substitue en aucun cas à la médecine traditionnelle. Je ne suis ni médecin ni psychologue, par conséquent je ne fais aucun diagnostic, et ne vous demanderai jamais d’interrompre votre traitement médical en cours. Ainsi je ne pourrai être tenue responsable en cas d’aggravation des symptômes.